750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LoL" Cuisine - entrée,plat & dessert de bistrot
13 octobre 2009

menu du jours

menu du jours

cake façon tajine au poulet, citron confit olive verte & fromage blanc à la menthe

nems de légume wok et vinaigrette aux épices

verrine fusilli aux légumes confits au basilic

***

brandade de loup de mer, tomate provençale & roquette

mijoté de boeuf aux pruneaux, carotte & boulgour

poulet "yassa" braisé aux choux, oignons , carotte, citron, gingembre

***

moelleux à la pomme et caramel salé

crumble pomme carambar

mousse au chocolat "belle hélène"

cheese cake, ananas, cassis & cookie's

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour, <br /> <br /> Je m’occupe du web marketing pour le site www.maboiteadiners.com , carnet de réception façon web pour organiser et mémoriser mes dîners .<br /> <br /> Le concept est le suivant : Ma boite à diners vous dit en clic qui est venu dîner, quand, avec qui, ce qu’ils ont gouté, comment la table était décorée. Grâce à lui, je peux consulter les goûts des autres et chiper les recettes du site. Ma boite à dîners c’est le nouveau réseau social et site communautaire qui vous conseille sur l’art de recevoir ; idées déco, idées cadeaux, recettes, ambiances de soirées et actualité culinaire… pour faire pétiller vos dîners.<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je souhaiterai mettre en place un échange de liens, entre nos sites respectifs. Cet échange pourra être bénéfique pour les deux parties dans la mesure où nos thématiques sont complémentaires. <br /> <br /> Dans l'attente de votre retour, je vous remercie<br /> Cordialement <br /> <br /> Félise Wyremblewski
"LoL" Cuisine - entrée,plat & dessert de bistrot
Publicité
"LoL" Cuisine - entrée,plat & dessert de bistrot
Publicité